Multisports
Bodybuilding : Komoé Stanislas médaillé argent au Nigeria
Le bodybuilder ivoirien Komoé Kouakou Kouassi Stanislas a brillé au concours Mister Universe 2025 au Nigeria. Une médaille d’argent historique qui fait rayonner la Côte d’Ivoire sur la scène mondiale du bodybuilding.
Il l’a fait ! Komoe Kouakou Kouassi Stanislas, dit K.K.K. Stanislas, a hissé haut les couleurs de la Côte d’Ivoire lors du Mister Universe 2025. Organisée au Nigeria, la compétition a réuni les meilleurs athlètes du monde. Et parmi eux, l’Ivoirien a décroché une superbe médaille d’argent.
Cette performance consacre des années de travail, de discipline et de rigueur. Toujours concentré, Stanislas a impressionné le jury par sa symétrie, sa masse musculaire et sa présence scénique.
De retour au siège de la Fédération Ivoirienne de Bodybuilding et Disciplines Associées (FIBDA), l’athlète a reçu un accueil triomphal. Le Président de la FIBDA a salué un exploit “qui inspire une génération et confirme la montée du sport de force ivoirien”.
Ce podium international vient récompenser le courage et la détermination d’un athlète exemplaire. Il prouve que la Côte d’Ivoire peut rivaliser avec les grandes nations du bodybuilding.
