National
Ligue 2 (J8) : la bataille continue sur tous les fronts
La bataille continue sur tous les fronts en Ligue 2 ivoirienne. Chaque match de cette 8e journée a compté, chaque point a pesé, et le suspense reste entier.
La 8e journée de Ligue 2 s’est disputée ce weekend avec son lot de spectacle et de suspense. Pour les différentes formations, pas question de lâcher des points dans la quête à la montée ou le maintien.
Poule A : Adiaké et Divo dominent, le bas du tableau résiste
Leader du groupe A, OFC Adiaké a battu le Séwé Sport 1-0 et reste bien installé en tête. De son côté, AS Divo son dauphin a confirmé sa forme en s’imposant 2-0 contre JAC d’Angré. Ensuite, en bas du tableau, Donkoff FC a remporté un duel serré 1-0 contre Deux Plateaux FC.
Par ailleurs, US Fermiers et EFYM se sont neutralisés 0-0. Pendant ce temps, LYS Sassandra et CO Bouaflé ont partagé les points avec un 1-1.
Poule B : Wazy, ESPI et Yamoussoukro relancent la bataille
Présent dans le milieu du tableau, Wazy FC a dominé Sirocco FC 2-1. Son rival, ESPI a lui créé la surprise en battant AS Denguélé 2-1. Pour sa part, Yamoussoukro FC a pris le dessus sur Nour FC 1-0.
Voir cette publication sur Instagram
En revanche, les nuls sont nombreux : Leader SC a notamment été tenu en échec par l’Africa Sports qui s’enfonce dans la crise. Score final 0-0. Même score entre RFC Aboisso et ES Bafing.
Matchs à jouer : la bataille continue
Cependant, trois matchs restent à disputer et peuvent encore bouleverser le classement : En effet, ES Bingerville recevra le SC Gagnoa dans un duel qui promet d’être explosif. Dans le même temps, ASI Abengourou affrontera Atlantis FC, alors que Lanfiara Sport défiera AS Tanda.
En résumé, chaque équipe continue de se battre. Chaque match est une bataille. La Ligue 2 ivoirienne montre que sur tous les fronts, rien n’est joué.
